La pompe à chaleur Air/Eau prélève basse température prélève les calories (gratuites) présentes dans l’air extérieur pour les restituer sous forme de chaleur dans votre intérieur via un circuit d’eau. Outre la possibilité de rafraichir les pièces en été, votre PAC air/eau produit également votre eau chaude sanitaire, pour un confort total.
L’unité extérieure capte les calories et les transmet au kit hydraulique, discrètement fixé au mur de votre garage ou de votre cuisine. Le kit diffuse la chaleur dans votre système de chauffage (plancher chauffant, radiateurs basse température ou ventilo-convecteurs). Il alimente également votre ballon d’eau chaude sanitaire.
En option pour l’été, le kit hydraulique peut également diffuser de l’eau raffraichie dans le circuit, pour retrouver une douce atmosphère dans votre intérieur sans pour autant altérer la production d’eau chaude sanitaire.
Nous contacterÉcologique et très économique, la pompe à chaleur haute température est un appareil thermodynamique qui puise la chaleur à l'extérieur de la maison, dans l'air ou dans la terre pour ensuite la transférer grâce à un compresseur, à l'intérieur de votre logement. Elle assure trois fonctions : chauffer ou rafraichir l'air de la maison et produire de l'eau chaude sanitaire.
Les pompes à chaleur haute température sont capables de chauffer l'eau à 80 degrés même si la température extérieure est de - 20 degrés. Susceptibles d’être installées sur tous les modèles de radiateurs, elles fournissent aussi de l'eau chaude sanitaire. Pour tout projet d'installation d’une pompe à chaleur haute température, n’hésitez pas à contacter un installateur professionnel.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, quos atque exercitationem velit, facilis, optio animi eum distinctio suscipit assumenda laborum ex culpa commodi amet quaerat dignissimos consequuntur ipsam eligendi!
Le chauffage aérothermique consiste à capter les calories présentes dans l’air extérieur pour la restituer dans la maison. Cette technique connaît un développement important, en construction neuve comme en rénovation, en raison de son intérêt économique et écologique.
L’air extérieur est une source d’énergie gratuite et inépuisable, même lorsqu’il est à basse température en hiver. Le chauffage aérothermique permet de capter cette énergie dans l’air grâce à un capteur aérien placé à l’extérieur de la maison.
Une pompe à chaleur permet de valoriser l’énergie renouvelable « gratuite » récupérée à l’extérieur en la restituant à l’intérieur de l’habitation par l’intermédiaire d’un circuit de distribution (plancher chauffant, réseau de radiateurs, ventilo-convecteurs).